Réservation rapide

Espace atelier – La Manufacture à Roubaix

Nord (59), , Roubaix

Présentation

Pourquoi ne pas louer l’Espace atelier de La Manufacture à Roubaix pour votre prochain événement professionnel ? Pour une réunion, un atelier créatif, un workshop, un moment de team-building, une réunion d’équipe … Le cadre cosy de l’Espace atelier de La Manufacture à Roubaix est idéal ! Le lieu dispose d’un espace de travail et d’un espace de détente (salon du gang des tricoteuses).

Située à 15 minutes du Centre-ville de Roubaix et à 25 minutes de Lille, La Manufacture, musée de la mémoire à la création textile, est installée sur le site de l’ancien tissage Craye. Vous serez ainsi plongés dans un cadre atypique, idéal pour effectuer des activités créatives.

Cette salle peut accueillir jusqu’à 50 personnes assises et 100 personnes debout. Le Musée de la Manufacture sait répondre à toutes vos demandes, et peut donc moduler le lieu en fonction de votre besoin.

La salle est équipée de la manière suivante :

• écran
  • vidéoprojecteur
  • paper board
  • tables et chaises
  • cafetières
  • Wi-Fi

L’espace Atelier accueille les prestataires de l’événementiel de votre choix.

Le prix débute à partir de 700 € la demie-journée -et comprend l’ensemble des équipements, les frais de ménage, la visite de repérage et le suivi de dossier.

La salle est mise à disposition des professionnels et des associations uniquement. Il est également possible, sur demande, d’y organiser des goûters d’anniversaire pour les enfants.

En option, vous pourrez également profiter d’activités en lien avec le Musée de la Manufacture :

• Visite : 100 euros TTC/ groupe de 25 pers. (durée 1h)
  • Atelier de création textile sur mesure : 200 euros TTC / groupe de 15 pers (durée 2h).

Alors, envie de louer l’Espace Atelier de La Manufacture à Roubaix pour votre événement ? Demandez vite si l’Espace atelier de La Manufacture est disponible.

Vous recherchez un espace plus grand ? Découvrez la Salle des Machines de La Manufacture.

Besoin d’idées pour votre évènement ? Rendez-vous sur le blog.

Adresse: 29 Avenue Julien Lagache, 59100 Roubaix
Département:
Ville:
Pays: France

Quel type d évènement peut être organisé dans votre lieu public ?
Soirée d'entreprises, réunions créatives, cocktails, shooting, tournage, défilés de mode, ...

Est-il possible de visiter le lieu avant de le réserver ?
L'équipe du musée est à votre disposition pour vous faire visiter les différents espaces du musée et définir votre projet sur mesure.

Y-a-t-il une heure de fermeture du lieu ?
Le tarif est valable pour une demi-journée. Arriver et départ à préciser avec l'office du tourisme.

Quels sont les équipements compris dans le prix ?
Le tarif comprend : Wi-Fi, un écran, un vidéoprojecteur, un paper board, tables et chaises dans la limite du matériel disponible. Il est également possible de bénéficier d'un parking (25 places) sur demande. Le musée est libre de tout prestataire (traiteur, sonorisation, matériel).

ID de la propriété: 30840

Parking
Tables et chaises
Vidéoprojecteur