Coup de cœur

Le Carré des Saveurs à Maroilles

Présentation

Une pépite ! L’Office de Tourisme du Pays de Mormal vous propose de louer le Carré des saveurs, au coeur du site abbatial de Maroilles et de son emblématique moulin.

Vous pouvez louer le Carré des Saveurs de Maroilles pour vos évènements professionnels (séminaire, réunion, exposition..) ainsi que familiaux (mariage, anniversaire, etc..).

Situé à 40 minutes de Valenciennes, 30 minutes de Maubeuge, et à moins de 30 minutes du Cateau-Cambrésis, le Carré des Saveurs de Maroilles peut accueillir, grâce à ses 350 m2, jusqu’à 370 invités au coeur d’une architecture moderne ouverte par un mur de verre sur la Grange Dimière. De plus, le Carré des Saveurs de Maroilles est équipé de l’ensemble des installations nécessaires à l’organisation de vos évènements.

Le Carré des Saveurs de Maroilles est ouvert à la location pour vos événements du lundi au vendredi, mais aussi les weekends.

Pour un weekend, vous aurez la salle de 15h à 03h du matin (possibilité d’heures supplémentaires en option), au prix de 1 365 euros €.

Une caution vous sera demandée : son montant est de 1 000 € .

La salle dispose, par ailleurs, d’un accès Wifi gratuit.

Cette salle est équipée de tables rectangulaires ou rondes, de chaises, d’une cuisine toute équipée, de vaisselle de type gastronomique, d’un projecteur et d’un écran géant, d’un parking privé (environ 25 places), de mange debout, et d’un bar.

Pour vos réunions professionnels, des paper-boards mais aussi des pupitres sont proposés.

Par ailleurs, une sonorisation avec 4 micros est également mise à votre disposition.

Avantages non négligeables :

• Le jardin peut accueillir un vin d’honneur, une cérémonie…
  • L’accès aux abords du moulin de Maroilles (150 m du Carré des saveurs)

Des options sont possibles :

• Location de housses pour les chaises : 1,50 euros / chaise
  • Heures supplémentaires, le samedi : 99 euros /heure
  • Accueil café pour les réunions : 5 euros / pers

Alors, envie de louer le Carré des Saveurs de Maroilles pour l’organisation de votre évènement ? Demandez vite si il est disponible.

Envie d’une autre configuration pour la location du Carré des Saveurs ? C’est tout à fait possible ! Le Carré des Saveurs de Maroilles est entièrement modulable.

Besoin d’idées pour organiser votre évènement ? Alors, rendez-vous sur le blog !

Adresse: 16 cour de l'abbaye 59550 Maroilles
Département:
Ville:
Pays: France

Quel type d évènement peut être organisé dans votre lieu public ?
mariage, réunions, séminaire, repas privé, salle d'exposition

Le lieu dispose-t-il d un espace extérieur ?
Oui, et les extérieurs sont aménageables pour un vin d'honneur, une cérémonie laïque

Y-a-t-il une heure de fermeture du lieu ?
3 h du matin, possibilité jusqu'à 5h du matin

Quels sont les équipements compris dans le prix ?
Tables, chaises, vaisselle, mange debout, paperboard, pupitre, sono..

ID de la propriété: 31406

Cuisine (chaud)