28 juillet 2020

Pourquoi créer une vitrine sur MaMairieLoue.fr ?

Après avoir rendu accessible en quelques clics des centaines d’espaces publics (salle des fêtes, salle de réunion, jardins, navires, etc), MaMairieLoue.fr souhaite rendre visibles les professionnels sans qui un événement n’aurait pas la même saveur.

La mise en valeur des professionnels de l’événementiel sur MaMairieLoue.fr

Vitrine MaMairieLoue.fr

Pourquoi ? L’organisation d’un événement repose sur deux piliers indispensables : le choix du lieu, et le choix des prestataires. En effet, que vous soyez organisateur, traiteur, photographe, animateur, décorateur, boulanger, fleuriste, créateur de faire-part, propriétaire d’un foodtruck ou encore d’un photobooth… vous jouez un rôle prépondérant dans la réussite d’un évènement !

Vos services font d’un anniversaire, d’un mariage ou d’un séminaire une réussite dont les invités se rappellent avec un doux souvenir.

MaMairieLoue.fr a à cœur de vous mettre en valeur. Nous avons donc fait peau neuve pour vous dédier une partie de nos pages. Dès aujourd’hui, les visiteurs de MaMairieLoue.fr peuvent découvrir les services que vous proposez.

En quelques mots, ce que nous vous proposons c’est d’inscrire votre activité au cœur du territoire, au plus près de celles et de ceux qui ont besoin de vous.

Comment être visible sur MaMairieLoue.fr ?

Nous souhaitons que chacun de vous puisse dévoiler son univers à nos visiteurs. La création de votre vitrine sur MaMairieLoue.fr se veut donc rapide, intuitive, et personnalisable.

Vous aurez la possibilité d’agrémenter votre vitrine de photos des prestations que vous réalisez, de décrire les services offerts, et d’expliquer la manière dont vous travaillez.

Nos visiteurs pourront vous contacter directement, par mail ! Un gain de temps formidable pour vous.

Vos clients pourront également laisser un avis pour partager leur expérience auprès des autres visiteurs.

Apparaissez sur le seul site dédié à la location publique !

Vous souhaitez immortaliser le plus beau jour de la vie de ce couple ? Vous avez envie d’être le traiteur d’une réception organisée par une entreprise ?  Ou vous aimeriez décorer une salle autour d’un univers ? Tout ceci est à portée de doigts : dès maintenant, abonnez-vous ! Vous bénéficierez d’une offre exceptionnelle, créez votre vitrine et soyez immédiatement visible auprès des visiteurs de MaMairieLoue.fr !