25 septembre 2020

Insolite – un Airbus A320 se pose à Euratechnologies : 2 pilotes incubés.

Mais que s’est-il passé ce vendredi 25 Septembre près d’Euratechnologies ?

L’avion d’Air MaMairieLoue

Un avion d’Air MaMairieLoue avec deux pilotes à bord a atterri en urgence vendredi à proximité de l’incubateur « Euratechnologies » à Lille.

Les deux pilotes, Mehdi En Asseri et Marion Desprez, ont indiqué aux autorités avoir été sélectionnés dans le batch 14 du célèbre incubateur.

C’est donc officiel : MaMairieLoue incube à Euratechnologies -plus précisément sur le site de Blanchemaille.

Marion et Mehdi « sains et saufs »

Un peu d’humour en ces temps troublés 🙂 ! Vous l’avez compris aucun avion n’a atterri à Euratechnologie. Dommage, on aimait beaucoup l’avion d’Air MaMairieLoue… (une idée pour un prochain projet ?).

Nous avons le plaisir de vous annoncer que MaMairieLoue a été retenu dans la 14ème promotion du programme Start by Euratech à Blanchemaille by Euratechnologies.

Nous allons donc pouvoir bénéficier d’un accompagnement personnalisé pendant les 3 prochains mois ! YOUHOU

L’occasion pour nous d’être entouré de professionnels expérimentés, et de développer notre projet.

On remercie vivement Euratechnologies (Samuel Tapin, Claire Tournaux, …) pour cette opportunité. On ne vous décevra pas.

Merci également à la Région Hauts-de-France, la MEL, et la Ville de Lille d’avoir créé, à Lille, un Pôle d’excellence et d’innovation reconnu en Europe et dans le monde.

Vous souhaitez suivre MaMairieLoue dans son aventure à Euratechnologies ? Abonnez-vous à nos réseaux sociaux : Facebook, Instagram ou Linkedin.

Et n’oubliez de consulter nos précédents articles de blog !

Prenez soin de vous !

Mehdi & Marion